Il est 5h, Paris s'évéille.....

 

Il est 5 h PARIS s’éveille.

Il est 5 h et j’ai encore sommeil !


Mais je me suis engagée comme bénévole sur le Marathon de PARIS alors j’assume et quand isa dit : isa fait !

Je suis destinée au Départ du MARATHON a distribuer de l’eau :

Bonjour, de l’eau ?, bonne course,

Bonjour, de l’eau ? bonne course,

Bonjour, de l’eau ? bonne course,

De l’eau ? Bonne course

,Eau ? Bonne course,


Puis plus rien, j’ai les cordes vocales aussi usées que mon genou ! Qui dit départ, dit également être libérée vers 10 h ! cool ! Finalement comme il manque de bénévoles, FRANCK est accepté par notre responsable « jean claude » un vieille habitué de l’organisation, nous sommes avec un groupe sympa avec une isabelle de VILLERS COTTERETS ! c’est dingue !

Notre pass nous permet de gagner l’arrivée et voyons en avant première l’arrivée des HANDI SPORT et des premiers coureurs ! A ma grande surprise je retrouve des copines de course de la SENEGAZELLE version 2009 à SIMAL. Puis nous partons à la recherche de notre DOC KARIM qui je l’avoue cours plus vite que le scooter de FRANCK ! à 4 reprises et à différents points de passage nous tentons de le voir.

Mais NON ! GRGRGR nous nous loupons à quelques petites minutes, mais notre acharnement n’est pas en vain puisque nous avons pu encourager LAURENT dit le BAGNARD un KIKOUROU et TATA LINDA je l’association JONADEV, très surprise mais heureuse de nous croiser.

Finalement c’est par téléphone qu’avec KARIM, nous finissons ensemble les derniers mètres de SON MARATHON et ça c’est un beau cadeau qu’il me fait !

Par isa

Commentaires

  • Malou et Pépé
    • 1. Malou et Pépé Le 16/04/2011
    Des émotions, toujours des émotions!
    Quand tu seras grande, c'estoi qui ira courir! Patience!

Ajouter un commentaire