Paris Versailles par Isa avec photos

 

   

Mais où sont-elles, les CHAMP'PARISIENNES ?

Même décor mais autre ambiance, 24000 participants environ pour la " GRANDE CLASSIQUE ". Je dédie cette course au dossard 23884.

Le soleil est au rendez vous, l'ambiance à la PARISIENNE, sans trop de courtoisie !

MESSIEURS ! Il n'y a pas cela sur la PARISIENNE !

J'accompagne le dossard 23884 pour sa première course ! Et première grande distance ! Quel défi!

Les premiers kms se font sur du plat puis arrive la fameuse " CÔTE DES GARDES " Le dossard 23884 se bat mais ne lache rien, chapeau ! 2 KMS environ de montée ! Nous sommes un groupe de 7 coureurs en ce jour.

Le passage dans la forêt fraîche nous permet de récupérer et notre allure est tranquille, mais pour une première c'est parfait.

Je suis contente car la veille j'ai reçu "MON COUP DE FIL DE MALOU" donc tout roule, je téléphone à Président 10 secondes avant le départ pour qu'il profite de ces émotions ! Une dernière côte puis nous arrivons à Versailles! Le dernier km est sournois, LONG ! LONG ! C'est un kilométre en faux plat, le dossard 23884 craque un peu mais ne lache rien ! Puis les photos et l'arrivée bien méritée.

Une belle sortie avec notre petit groupe, félicitations à ANTHONY qui arrive tout droit de BRETAGNE, qui n'a jamais couru, s'est greffé à nous et a vécu un grand bonheur " UNE RIVIERE DE LUMIERE ".

Voilà notre prochaine course PARIS CENTRE NIKE.

 

Ajouter un commentaire