Sedan-Charleville 2012

Voici quelques lignes des ardennais !

D'abord chapeau aux frappadingues pour vos exploits rafraichissants en Pas de Calais. Lionel ne t'inquiete pas, la fangothérapie est très indiquée pour la peau ;)

http://images.prenotaonline.it/Offerte/ListImages/Privato/FANGO 1.jpg http://www.collieuganei.biz/images/terme-fango-1.jpg

Chapeau aussi au public ardennais qui nous a encouragé de manière incroyable, tout au long du parcours et surtout à la fin, pendant la traversée de Charleville, avec quasiment une double haie d'honneur sur les 2 derniers km. Quelle ambiance !

Nous partîmes de Jaulgonne à 4 (Agnès, Stéphane, Ysa et moi) mais par un prompt renfort, nous nous fûmes 10 en arrivant au port ! On retrouve Dominique et son ami diagonal JMarc, le team TGV : Malik + Léon + Nico et Alexandre notre sculptural pompier à Charleville devant la navette de 11h30, tous surpris et heureux d'être ensemble.

La course ? 3000 joyeux participants, souvent accompagnés à vélo par amis ou famille, le temps était idéal (soleil d'automne et vent léger) et le parcours magnifique, en particulier dans le bocage quand on longe la Meuse.

Stéphane Alex et les TGV sont devant, on ne les reverra plus, c'est du classique ! Si, j'ai eu des nouvelles de Malik,.. le lendemain ;) , Stéphane est au massage quand j'arrive et on retrouvera Dominique et Diagonal JMarc sur la Place Ducale (magnifique endroit ! ) pour le tirage au sort de la voiture. Non, aucun de nous ne l'a gagnée !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0b/Place_ducale_Charleville_2.jpg/660px-Place_ducale_Charleville_2.jpg

Quant à moi, mon programme était de rester à 10.5 km/h, mais finalement j'ai couru à 11, porté par l'ambiance de la course et surtout stimulé par Agnès et Ysa, mes 2 énergétiques équipières. Elles ont fini à 12 ou 13, mais là, je suis resté tranquille, j'ai simplement fait les 2-3 grimpettes de la fin sans ralentir.

Résultat : 2h14 pour moi et un grand bien-être à l'arrivée... Vraiment sympa la doyenne des courses de ville à ville, je reviendrai avec plaisir en 2013 !

Cette semaine : 1h tranquille mardi soir, 1h15 jeudi matin avec un peu de seuil et 1h tranquille vendredi soir. Dimanche, c'est les 20 km de Paris (tranquille et pour le plaisir, en duo avec mon fils et avec des amis parisiens) et dimanche suivant on allonge la distance pour RATJ Reims à toutes jambes :)

Bonne journée CJC et au plaisir de courir ensemble à Reims et peut être avant.

Karim

chierry j'y cours cjc Sedan Charleville

Commentaires (5)

1. Enrique 09/10/2012

Félicitations à tous bizzzzzzzzzz

2. Nat 09/10/2012

Ah! des CJC qui ne se roulent ds la boue!...Bravo la troupe.

3. jm2cjc 10/10/2012

Superbe Perf de nos CJC dans les Ardennes
Doc tu parles allonger la distance ,mais qu'elle distance

4. Léon 11/10/2012

Bravo Karim!!
Oui c'est une superbe course tant par le parcours vallonné que par l'accueil et les encouragements des ardennais.
J' y étais l'année dernière et j'y serai encore l'année prochaine
Pour le TGV, Malik reste pour l'instant en tête de la rame, moi étant le 2ème et Nico en 4ème position juste derrière un "sculptural" pompier
On se voit à RATJ mais nous petites jambes sur le semi

5. invité du soir 12/10/2012

Pour moi ,c'est demain ma grande course de l'année
notre cracy jog du parc de Bellevue ,je ferai les tables, parallèles et en diagonales ...comme un fou
Âpres un entrainement intensif du lever de coudes ces derniers jours
entre boissons houblonneuses, fermentées,ou distillées
J’espère et j'aspire à répondre présent à toutes les tables!!!
En cela nos et vos miss pourront
me soutenir et prendre la relève en ka de défaillance de ma part
Apres l'entrainement spécial Frappadingue de la semaine derniere

ps: pas de fotos...de derrière ont voient mâle le visage

Ajouter un commentaire