Errance de la petite dernière

 Compte rendu d'une apprentie du 9km d'Errance

le 9 juin 2013


Première course pour moi, puis première course avec chierry j'y cours, et j'ai déjà hâte d'être à la prochaine sortie!!!!!!!!!!!!!

Ce qui m'a tout de suite plus en commençant cette journée, c'est de retrouver la bonne humeur, la gentillesse, et cette passion pour la course des membres de chierry j'y cours Emoji

Quand je suis arrivée au départ de la course, je me suis sentie un peu perdue, dans une foule de gens habitués et bien entraînés, qui pour la majorité, partaient pour courir le 18 ou le 28 km, alors que moi, je partais seulement pour le 9... sans savoir dans quel état j'allais arriver....

Lors du départ, j'ai été embarquée dans une foule de coureurs, qui s'est peu à peu dissipée, et j'ai dû ensuite trouver ma place dans la masse.

Dans une première partie, j'ai apprécié courir avec Valérie et Sylvain qui couraient un peu (beaucoup) plus vite que moi mais qui m'ont bien coatchée, jusqu'au 5ème kilomètres où moi j'ai dû bifurquer.


J'étais contente de voir que j'arrivais à doubler quelques coureurs.


Ensuite j'ai continué ma p'tite course toute seule, moins vite (surtout dans les côtes),

puis 10min avant la fin, quand j'ai commencé à entendre la voix de la ptite dame qui annonçait les arrivées,

j'ai tenté d'accélérer histoire de ne pas terminer avant dernière quoi.

Bon, fatiguée, mais sans plus (donc JM, j'aurais pu courir encore les 2,3 kilomètres dont tu m'avais parlé sans souci Emoji ) et très contente de ma course.


Cependant, je pensais quand même avoir terminé dans les derniers, mais dans l'après midi, surprise, lors de la mise en ligne des résultats, je pus voir que je terminais 2ème de ma catégorie, espoir féminine, donc, pas trop mal!!!!!!!!!!!!!

Très très contente de cette journée et hâte d'être à la prochaine, c'est à dire pour le 22 km des tordus....aaah non non, pour le 12 km pardon Emoji "

cjc chierry j'y cours trail

Commentaires (1)

1. cap'tain CJC 15/06/2013

Félicitation & bravo pour ton podium , Jess
Progression fulgurante à te lire les Isa's ,Forrest,et autres CJC ,apprécieront ,de te voir courir à nos cotés pendant 1 ou 2 h00 dans quelqs mois

Ajouter un commentaire