OFF Les ponts de Paris: du samedi 15 juin

OFF des Ponts de Paris

Samedi 15 juin 2013

Quand Nath m'a demandé de venir avec eux samedi en début d'après midi, rien n'était certain encore... Dernière fête des écoles de mon petit dernier... Changement du programme familial... Mais Patou m'a donné le feu vert, alors j'ai débarqué à 16h40 chez Président.

Nous avons rejoint les autres sur la place Thiers. Il y a avait Ilda et Michel, Joëlle, Juju et sa Cricri, Corinne et Morgane, Didier, Alice et bien sûr Nath, Babou et Jean Marc. Un fois tout le monde casé dans les voitures, nous avons pris le chemin de Paris !! Bon, pas tous par la même route au départ, mais grâce aux portables, tout le monde a pu se retrouver à Bercy VillageKarim et Jérôme nous ont rejoints.

Ticket de métro en poche, nous avons pris la direction du Louvre pour les marcheurs et un peu plus loin pour les coureurs !! Mais là encore, vive les portables car nous nous sommes un peu perdus, en laissant sur les quais !! Quelle idée de prendre le métro en troupeau !!

Avec Corinne, Morgane, Babou et Nath, nous avons rejoint les quais en passant par les jardins autour du Louvre !! Et là quelle ambiance !!! On se serait cru dans un autre monde !! Il y avait des groupes hétéroclites et joyeux qui partageaient à droite un pique-nique, à gauche quelques pas de danse ou simplement le plaisir d'être ensemble !!


Nous avons pris notre temps... mais pas trop car Président nous avait averti qu'il nous faudrait prendre le métro pour arriver en même temps qu'eux à la fin du parcours !!!

Nous avons quand même profité des paysages, de l'accès libre à la Cathédrale, de la lecture des cadenas sur le pont des amours...

ouvrir le bon cadenas pour voir les photos !!!

Nousa vons vraiment savouré chaque instant de cette soirée et nous sommes arrivées sans nous en rendre compte au point de départ où aucun coureur ne nous attendait... Et oui,après prise de renseignements, ils n'en étaient qu'à la moitié du parcours... N'est-ce pas Président !!!



En les attendant, nous avons fait sauter le bouchon de champagne et nous avons bu doucement une, puis deux coupes de champagne tout en grignotant des graines de COURGE en l'honneur de Nath !!!

Nous avons passé une très bonne soirée et une fois tous les autres revenus, changés, nous avons pu partager un repas qui était ... que dire... joyeux, animé, comme toujours quoi !!!

Mais cela ne s'arrête pas là ! Pourquoi terminer cette soirée sans un petit moment de stress !!! Didier n'a jamais retrouvé son ticket de parking et heureusement que les gardiens, au vu des deux voitures, ont compris qu'il ne s'agissait pas d'une fraude...

Nous avons finalement tous regagné Château, les yeux remplis de belles images et le cœur chaud.

A refaire avec joie entre amis ou en famille !!

Véro


cjc chierry j'y cours photos Chierry paris marche running course à pied

Commentaires (3)

1. cap'tain CJC 18/06/2013

ahh les joies de la vie parisienne !!!

superbe sortie
a refaire avec un bus de CJC

2. Nat 18/06/2013

Graines de courge.....comment dois je le prendre ?.....
Belle soirée parisienne !
A renouveler des que possible .
Champagne !!

3. Véro 18/06/2013

Pas toi la courge !!! J'aurais jamais oser dire ça !!!

Ajouter un commentaire