Raid Picard

dimanche 05 mai 2013, 8h45

me voici sur la ligne de départ du raid picard VTT 85 km, 1992 mètres de dénivelé positif, 1978 mètres de dénivelé négatif.

L'an passée, dans des conditions difficiles avec de la gadoue jusqu’à la moitie des roues ( un genre de frappadingue sur Vtt) et après quelques gamelles, j'avais abandonné au 55 ème KM.

Objectif du jour, sous un soleil radieux et une température idéale mais sans chercher à exploser le chrono, tout simplement terminer en ayant passé une journée plaisir.

Le départ est donc donné en côte, histoire de rigoler un peu plus, Lol. En moins de 500 mètres de côtes donc, tous les cadors ont déjà disparu, ça promet !

J'avance à la cool, peut-être vais-je faire les 80 Km qu'il reste en étant seul au monde (lol),  en ne voyant plus personne... Et ben non, je retrouve ou il me retrouve, c'est au choix (lol), un compatriote vttiste inscrit également sur la même distance, mais en mode super cool (randonnée).

D'un commun accord et d'un niveau similaire, nous décidons de faire le reste du parcours ensemble... à discuter, discuter (pire que des gonzesses) LOl, nous enchaînons les kilomètres les uns après les autres.

Je boucle ce raid picard en 7h30 à une vitesse de 11.6 à l'heure pour un classement de 45 ème sur 45.

J'en suis ravi.

FORMONT Stéphane


12/05

Off Trail Urbain de Chateau-Thierry

26/05

La CHAMP'AISNE

 

chierry j'y cours cjc VTT picardie

Commentaires (2)

1. Véro 06/05/2013

Un bien beau week-end sur tous les fronts pour les cjc ce week-end !!! Bravo à tous pour vos exploits !!!

2. jm2cjc 08/05/2013

félicitation amigo,pour cette ....longue balade
mes fesses ne pourraient pas tenir si longtemps

Ajouter un commentaire