Trail d'Argonne

Trail d'Argonne

Nous sommes partis par un temps plutôt mitigé à 7h du matin pour nous rendre

au trail d'Argonne à Ste Ménehould.

Jérémy, un ami est venu avec nous pour découvrir cette magnifique course.

A notre arrivée, nous avons revu notre ami Jean Luc (il s'était inscrit sur le 12km et nous sur le 24km) et notre ami Dominique (notre cher Dom).

 Pendant que Sly et Jérémy ainsi que Dune se préparaient, je suis allée voir Romain pour savoir si je reprenais la même place que l'année dernière et il m'a dit oui.

Après avoir fait un ptit bisou à mon ptit Sly et ma ptite Dune puis encouragé Jérémy, Romain m'accompagne à mon poste.

J'ai juste eu le temps d'arriver que les premiers coureurs passaient déjà. Du coup, je n'ai pas pu les prendre en photos ! grrrr!!!

Je commence donc à photographier les coureurs et leur crie tous mes encouragements (le soir, j'avais quand même mal à la gorge)...on m'a dit qu'on m'entendait au loin et je leur ai répondu que c'était ce qu'il fallait et que comme ça, ils se sentaient moins seuls !!!!

Enfin je vois arriver mon homme avec Jérémy et ma ptite puce Dune. Après avoir bu, notre belle Dune a décrété qu'elle était mieux avec moi et laisse donc repartir Sly et Jérémy seuls. A peine étaient-ils partis que la miss se met devant la voiture, croyant qu'elle avait froid, je lui ouvre la portière et là... elle me sort la balle et me la donne pour que je la lance !!!!!!! Je comprenais mieux pourquoi elle ne voulait plus continuer la course la charogne!!!!!!

Une fois tous les coureurs du 24 et du 55km passés, j'ai attendu les serre fils et je suis retournée à l'arrivée où j'ai retrouvé Sly et Jérémy. Nous avons discuté et mangé un ptit bout ensemble (des nouilles super bonnes accompagés d'une ptite sauce bolognaise et en dessert une bonne tarte aux pommes faite maison). J'ai demandé à notre ami Jérémy ce qu'il pensait de cette course. Il nous a dit qu'il ne pensait pas la finir (alors qu'il l'a fait) et qu'il reviendrait sûrement l'année prochaine. Je suis très fière d'eux, ils ont terminé la course en 2h32 sans bobos.

Bref, c'est une superbe journée passée ensemble.

La convivialité, la bonne ambiance y est toujours au rdv et

je ne manquerai pour rien au monde

le rdv de l'année prochaine.

A refaire!

nath

chierry j'y cours photos trail Chierry Argonne

Commentaires (2)

1. la gamine 02/05/2013

c' est comme ça qu' il m' appelle ! pourtant !
ça te rajeunit mon vieux....
le virus t'a repris !!!
super
je biz ton crane brillant
tu permets Nath !

2. JM 03/05/2013

éh bé mon vieux ,il etait temps....
dune serait venue courir avec moi ,pour avoir de l'exercice
Bravo à Jeremy,pour cette promenade ...un peu longue
et au plaisir de se rencontrer

Ajouter un commentaire