Corentin et Aurélien sur le podium

Le 20/11/2011

Dans Année 2011

coco.jpg

    aurelien.jpg   coco-et-aurelien.jpg

 CROSS DE SOISSONS

 

Un jeune de CJC, Corentin MERCIER et le fils d' Hervé, Aurélien CASIER se sont retrouvés sous leurs couleurs de leur club d'athlé  (ACCT) au cross de Soissons.

Chacun dans sa course, composée d'une cinquantaine de coureurs pour Coco et d'une vingtaine pour Aurélien, ils ont passé la ligne en vainqueurs et avec 20m d'avance sur le deuxième!

 Talents prometteurs!   

Le vice-président de notre asso, Jérôme, faute de perdre de l'eau par les pores, a choisi de se libérer par les yeux en voyant son fils se battre comme un dératé.

Le pépé qui vous écrit, la Malou avec Lili et la maman, présents, étaient aussi embués à la hauteur des lunettes.

 

Consultez les Résultats

Un grand merci à Thierry de l'ACCT, lui aussi aux anges!

Pépé

Commentaires

  • Miss Blog

    1 Miss Blog Le 20/11/2011

    Bravo les garçons ! smiley 29
  • Mumu

    2 Mumu Le 20/11/2011

    Bravo, bravo, bravo !!!
    Vous êtes des champions! smiley 53
  • Pépé

    3 Pépé Le 20/11/2011

    Bravo les jeunes!
    Dire que Jérôme m'a dit un jour:
    - il est bon mais il ne vaudra jamais son père!
    Je m'demande d'où il tient ça d'ailleurs! Hmmm!
    P'têt sa Ma.............lou?
  • jo

    4 jo Le 20/11/2011

    un grand bravo à nos gars! le peu de castels présents à Soissons étaient sur les podiums! un grand merci à Thierry pour l'échauffement particulier.smiley 24
  • Miss Transbaie

    5 Miss Transbaie Le 20/11/2011

    Félicitations les p'tits loups !!
    Il est fière notre Corentin sur le podium avec sa coupe dans les mains... un grand bravo !
    Pépé, c'est normal la buée sur les lunettes : c'est la différence de t°... il faisait froid ce matin !!
  • cap'tain

    6 cap'tain Le 20/11/2011

    bravos et félicitations à notre COCO ainsi que pour AURÉLIENsmiley 9smiley 9smiley 34
    Coco fait courir un peu ton père, pour qu'il progresse smiley 2smiley 2smiley 2smiley 2smiley 47

    pendant ce temps ,notre doc,bouclait son marathon en 4h26
    bravo l'ami
    gros bec à vous trois
  • tata Isa

    7 tata Isa Le 21/11/2011

    une tata heureuse à la gorge nouée. bravo coco
  • moi

    8 moi Le 21/11/2011

    SUPER COCO!!!tu es vraiment fort!!!!
    bisoussmiley 27smiley 26smiley 9smiley 29smiley 22
  • Enrique

    9 Enrique Le 22/11/2011

    champions du mondeeeeeeeeeeeeeeeeee bicoux
  • Vincent P

    10 Vincent P Le 23/11/2011

    bravo coco super podium c'est supersmiley 51smiley 9
    A bienôtsmiley 21
  • Le toulousain

    11 Le toulousain Le 24/11/2011

    Bravo un grand champion qui fera probablement transpire son père!!

Ajouter un commentaire