CROSS DE SOISSONS
Un jeune de CJC, Corentin MERCIER et le fils d' Hervé, Aurélien CASIER se sont retrouvés sous leurs couleurs de leur club d'athlé (ACCT) au cross de Soissons.
Chacun dans sa course, composée d'une cinquantaine de coureurs pour Coco et d'une vingtaine pour Aurélien, ils ont passé la ligne en vainqueurs et avec 20m d'avance sur le deuxième!
Talents prometteurs!
Le vice-président de notre asso, Jérôme, faute de perdre de l'eau par les pores, a choisi de se libérer par les yeux en voyant son fils se battre comme un dératé.
Le pépé qui vous écrit, la Malou avec Lili et la maman, présents, étaient aussi embués à la hauteur des lunettes.
Consultez les Résultats
Un grand merci à Thierry de l'ACCT, lui aussi aux anges!
Pépé



Commentaires
1 Miss Blog Le 20/11/2011
2 Mumu Le 20/11/2011
Vous êtes des champions!
3 Pépé Le 20/11/2011
Dire que Jérôme m'a dit un jour:
- il est bon mais il ne vaudra jamais son père!
Je m'demande d'où il tient ça d'ailleurs! Hmmm!
P'têt sa Ma.............lou?
4 jo Le 20/11/2011
5 Miss Transbaie Le 20/11/2011
Il est fière notre Corentin sur le podium avec sa coupe dans les mains... un grand bravo !
Pépé, c'est normal la buée sur les lunettes : c'est la différence de t°... il faisait froid ce matin !!
6 cap'tain Le 20/11/2011
Coco fait courir un peu ton père, pour qu'il progresse
pendant ce temps ,notre doc,bouclait son marathon en 4h26
bravo l'ami
gros bec à vous trois
7 tata Isa Le 21/11/2011
8 moi Le 21/11/2011
bisous
9 Enrique Le 22/11/2011
10 Vincent P Le 23/11/2011
A bienôt
11 Le toulousain Le 24/11/2011
Ajouter un commentaire