Créer un site internet

COURSE DE NOËL

Le 12/12/2011

Dans Année 2011

Quelle fête à la course de Noël!

De nombreux coureurs de CHIERRY J'Y COURS dans ces courses animées. A signaler la victoire de Valentin dans sa catégorie, de la deuxième place de Coco sous les couleurs de L'ACCT et des places d'honneur de nos champions, Hervé, Nico, Malik, Christophe et Léon (tchou! tchou!) qui ont mené un train d'enfer, de Lio toujours pêchu, et de tous les costumés aux joues bien rouges sur la ligne d'arrivée.

Il est à signaler sur ces courses, la présence de nombreux coureurs de CJC, parfois venus de loin avec une majorité de femmes et surtout une image de notre asso telle que tout le monde en rêve. Avec peu de moyens, on peut faire beaucoup! Il faut des enfants, des femmes et des hommes de bonne volonté!

Le public se souviendra autant de nous que des champions.

Il faut aussi remercier nos amis de l'ACCT, les bénévoles pour leur travail, leur accueil et surtout notre ami José souriant, énergique et toujours solidaire.

 

Bref, à tout ce monde: BRAVO

Laissez votre commentaire.....

Les photos..dscf2021.jpg  dsc06109.jpg  dscf4316.jpg et les Résultats

Commentaires

  • M. Placoplâtre

    1 M. Placoplâtre Le 12/12/2011

    Il n'y a pas que des bras cassés à Chierry j'y cours! smiley 51
  • isabelle

    2 isabelle Le 12/12/2011

    une bien belle journée, trés beau costume Président! un platre ! superbe idée, bravo CORENTIN et à tous
  • Pépé

    3 Pépé Le 12/12/2011

    Faut te mettre cette course sous le coude pour l'année prochaine!
    smiley 51
  • cap'tain

    4 cap'tain Le 12/12/2011

    bravo aux ptiots( Coco-en-tin, Val-en-tin) , qui ont jalonnés le rail de la" victoire"aux grandssmiley 53smiley 47
    a la lecture des resultats, derrière le lion "acct", les cjc réalisent un joli tir groupé avec Hervé et Nico en chefs de convoi smiley 29smiley 47
  • Mumu

    5 Mumu Le 12/12/2011

    Encore un bel après midi... Merci smiley 51
  • Lolo

    6 Lolo Le 12/12/2011

    la magie du déguisement a opéré !!!! Histoire de terminer, tous ensemble, l'année avec un bon délire pour cette course de noël
  • Malou & Pépé

    7 Malou & Pépé Le 12/12/2011

    Il y en aura d'autres!
  • Miss Blog

    8 Miss Blog Le 12/12/2011

    Ah les cjc, toujours prêts pour une bonne tranche de vie ! Rien qu'à regarder, cela donne envie !
    Bravo à tous !
    Véro
  • Enrique

    9 Enrique Le 12/12/2011

    Coucou

    Bravo à tous la vague orange bleue et rouge à déferlée sur chateau
    bicoux

Ajouter un commentaire