Créer un site internet

Galette 2011

Le 16/01/2011

Dans Année 2011

 

Galette des rois

dimanche 16 janvier 2011

      Vers 16h, un bon nombre d'entre nous, du moins ceux qui avaient échappé au virus et autres, s'est retrouvé autour de Président pour tirer les rois.

 

      Les galettes, offertes par La Fontaine des Pains à Château-Thierry, étaient délicieuses ! Avec un petit verre d'eau, de cidre ou de champagne, tout était réuni pour rendre l'instant agréable !

 

      La course du matin, à Fismes, avait déjà offert aux courageux une bonne tranche de plaisir partagé !

 

      L'ambiance fut chaleureuse comme à son habitude !

 

Merci Président pour cet organisation toujours au top !

Commentaires

  • cap'tain

    1 cap'tain Le 16/01/2011

    Bravo à nos petits jeunes COCO et GUILLAUME qui termine 1er Junior a plus de 13 de moyenne.smiley 55

  • president

    2 president Le 16/01/2011

    le temps de la monarchiesmiley 32
    J'etais encore comme un coq empatté avec mes galettes smiley 2smiley 2smiley 31
  • mauvaise langue

    3 mauvaise langue Le 16/01/2011

    Ah enfin ils tirent les rois ,y'en avait marre de tirer tjrs les reinessmiley 46smiley 46smiley 32
  • dudune

    4 dudune Le 16/01/2011

    bravo pour cette superbe journée! Merci a vous j'ai vraiment encore passé un très bon dimanche en votre compagnie a tous.
    Bravo a nos jeunes loustics qui ont remporté leurs courses et gros bisous a ma ptite chérie Elise.
    Nath(sly) qui va mieux pour l'instant
  • Malou et Pépé

    5 Malou et Pépé Le 17/01/2011

    Ah oui! Quelle belle journée! Dans la tête, c'est déjà le printemps!

Ajouter un commentaire