La conviviale 2011 de Saulchery & photos
Plusieurs d'entre nous se sont rendus à SAULCHERY pour une petite sortie( au depart ) 10km
avec un très mauvais balissage ! Nous en ferons 12.5km, sous le soleil.
Pas de grosses perf de ma pomme, car j'avais la montée du mont de bonneil en vélo dans les pattes ( merci les 2 GO's Doc&Lio )
Des reéompenses pour les enfants , Forrest 2ème féminine et le couple de montagnard les JJ ,Johanna & Jerome
Résulats de ce w-end
PARIS -COLMAR
PASCAL MARECHAL termine 4ème après 440km de marche
Trail du Morbihan (56km)
ROMUALD DE PAEPE , Vainqueur
Bravo et félicitation à vous
JM2CJC
Commentaires
1 JM2CJC Le 26/06/2011
Apres le 1er tour plus de jambes
Bravo à notre petite troupe
JM
2 cap'tain Le 26/06/2011
PASCAL ;impressionnant ,sensationnel et colossal
ROMUALD ; admirable , eblouissant "avec sa nouvelle frontale"
Merci pour ces belles victoires
3 isa Le 27/06/2011
bisous à tous
4 Enrique Le 28/06/2011
En plus que de victoires, Romu , pascal, et tt les autres ds ce we hyper dense, La transbaie avec les filles et tophe, vertu, Saulchery,Paris Colmar, Le morbillan et les blacks eayes peas au stade de France pour nous.
Bicoux et à plus
Enrique
Ajouter un commentaire