TELETHON 2011
Il aurait dû se dérouler le dimanche 04 Décembre
place de la mairie de CHIERRY

Comme les autres années, sur un parcours d'1km vous seriez venus courir, marcher, pédaler, ramper, pousser une poussette,en velo, roller et même en maillot de bain. Vous auriez apporté des tartes, crêpes, gaufres, quiches etc...etc... mais....
L'agrément pour cette manifestation ne nous est pas parvenu! Il n'était plus question de la faire!
Café, thé, chocolat, vin chaud auraient servis.
Mathilde nous avait préparé une tombola et des lots nous auraient été offerts.
Peut-être l'année prochaine!

Commentaires
1 Malou & Pépé Le 29/11/2011
2 FORMONT STEPHANE Le 29/11/2011
3 Pépé Le 29/11/2011
A bientôt
4 Enrique Le 29/11/2011
5 Enrique Le 29/11/2011
6 bertucchi Le 03/12/2011
à bientôt
lio et flo
7 cap'tain Le 07/12/2011
Super de faire des com's maintenant
8 STEPHANE FORMONT Le 10/12/2011
Ajouter un commentaire