Créer un site internet

Téléthon du Dimanche 4 Décembre 2012

Le 29/11/2011

Dans Année 2011



TELETHON 2011



Il aurait dû se dérouler le dimanche 04 Décembre 

place de la mairie de CHIERRY

En pleurs
Comme les autres années, sur un parcours d'1km vous seriez venus courir, marcher, pédaler, ramper, pousser une poussette,en velo, roller et même en maillot de bain.  Vous auriez apporté des tartes, crêpes, gaufres, quiches etc...etc... mais....

L'agrément pour cette manifestation ne nous est pas parvenu! Il n'était plus question de la faire!


Café, thé, chocolat, vin chaud auraient servis.
Mathilde nous avait préparé une tombola et des lots nous auraient été offerts.

Peut-être l'année prochaine!

Incertain

Commentaires

  • Malou & Pépé

    1 Malou & Pépé Le 29/11/2011

    Bien sûr qu'on sera là.
  • FORMONT STEPHANE

    2 FORMONT STEPHANE Le 29/11/2011

    Bonjour, a tous, je veux bien la faire, mais je n'ai pas de déguisement: c'est grave docteur LOL
  • Pépé

    3 Pépé Le 29/11/2011

    Non, pas grave viens en string, il paraît qu'il ne va pas neiger.!!! LOL
    A bientôt
  • Enrique

    4 Enrique Le 29/11/2011

    Malheureusement de garde ce dimanche, bon courage à tous Bizzzzzzzz
  • Enrique

    5 Enrique Le 29/11/2011

    Malheureusement de garde ce dimanche, bon courage à tous Bizzzzzzzz
  • bertucchi

    6 bertucchi Le 03/12/2011

    pouvez compter sur nous pour la course de Noel mais pas pour le Téléthon...
    à bientôt
    lio et flo
  • cap'tain

    7 cap'tain Le 07/12/2011

    Merci à notre maitres es site, pour toutes ces heures de recherches dans le cœur de la machine ,pour nous faciliter la tache sur notre site smiley 29
    Super de faire des com's maintenant
    smiley 2smiley 2
  • STEPHANE FORMONT

    8 STEPHANE FORMONT Le 10/12/2011

    Eh oui quel dommage pour le téléthon, il m'a fallut une semaine pour manger le gros gâteau chocolat/fruit rouge que ma femme avait préparé pour l'occasion!!! smiley 59

Ajouter un commentaire