VIROFLAY 2011
- Par J'y cours Chierry
- Le 08/09/2011
- Dans Année 2011
- 0 commentaire
QBRC 2011 Viroflay
Eric et moi arrivons au gymnase de Viroflay, nous retrouvons Stéphane, Isabelle, Henri et Katarzyna et leur fils. Ils sont tous sur le 10 km sauf moi, et oui, il en faut bien un. Moi, je suis sur le 20 km avec respectivement 200D+ et 300D+ .
Il a plu toute la nuit jusqu'au petit matin et par chance, pas une goutte de pluie pour la course.
Je retrouve Laurent Armant "le bagnard" , nous échangeons quelques mots. Il court avec les dunes de l' espoir. Un départ commun est donné sans puce. Stéphane est dans le peloton de tête, Eric part tranquille et moi, je pars sur le rythme du 10. Le terrain est gras et la température est un peu chaude. Après 3 kilomètres, je ralentis un peu afin de gérer la deuxième partie, je passe le 10 en 1h00.
Stéphane termine 2ème en 44'48, belle perf!
Eric en 1H10, Isabelle et Katarzyna en 1H24 et 1H23 ! Bravo !
Moi, je continue mon parcours qui est plus roulant. Je ne fais que remonté, j' avale les côtes sans soucis et avec une grande facilité. Et j' entens 'p..... comment il fait', mais les efforts me bouche les oreilles, je fais mon fractionné en rattrapant les autres concurrents et ainsi de suite.;. Je souffre, mais bon, ce n' est rien comparé à d' autres choses.
Le genou tient, le physique aussi, mais avec 51 kilos, cela commence à devenir dur. J' accélère, il me reste à faire 5 km environ.
Dans la dernière ligne droite, je vois toute l' équipe m' encourager. Un bonheur presque complet !
Je passe la ligne en 1H50 et à mon chrono 1H49!
Je gagne 6' sur l' année dernière.
Une bière Bio est offerte à l' arrivée, je me limite à une, d' autres auraient sûrement fini le fût...
Aucunes douleurs, pas de casse, donc tout va bien pour le marathon de Bruxelles le 2/10 et si tout est ok en route pour le sparnatrail.
Franck
Ajouter un commentaire