En mode prepa pour l'Eco trail 80
Comment tenir 34km sans ravito ?
Essai dimanche dernier, retour sur l'Ice trail 30km
Sac Quechua bleu 10L type camel bag
1,5L flotte avec malto dans la poche et tout le paquetage obligatoire pour l'Eco. Et bien sûr, mon casse croûte saucisson.
J'ai ajouté une ceinture supplémentaire avec un bidon de 70cl (mélange eau et coca).
je vous l'accorde, c'étais pas très esthétique.
On est obligé de porter la ceinture sur le devant..c'était soit le bidon à la main
ou dans la ceinture ! Mais alors là, ça tapais dur sur le pubis !!! Pas terrible surtout quand la gourde est pleine
J'ai hésité entre achat d'un nouveau sac ou bidouille sur mon sac !!!!
Mais j'ai opté pour la deuxième solution :
je viens de bidouiller mon sac
-J 'ai coupé les sangles d' un vieux porte-bidon , j'ai fait 3 coupes pour passer la ceinture du sac
- J'ai ajouté aussi une petite sacoche pour le téléphone et un jeu de batterie pour l'appareil photo.
c'est top top top !
Il ne me reste plus que le test grandeur nature à faire !
---------
De retour de ma sortie
Aller et retour du mont de Blesmes,tout en montées et descentes.
C'est génial , pas de gêne dans le mouvement du bras, accès tres simplifié au bidon (60cl) et en plus, je pense que sur une course comme l'eco trail (avec plus de 30 bornes entre les ravitos), ce sera un plus ...pour moi !
Ce n''est pas que je suis "radin" mais je recycle comme je peux !!!!!
Une astuce (tuyau) pour bien nettoyer votre tuyau de poche à eau :
Prenez une ficelle type" ballot de paille" et faites-y pleins de nœuds. Vous passez un fil rigide (fil électrique) avec votre ficelle et le tour est joué. Votre tuyau sera tjrs propre
Voilà le résultat
Qu'en pensez vous ?
Cap'tain
Commentaires
1 bertucchi Le 24/01/2012
hihihih
2 Francky Le 24/01/2012
3 Léon Le 25/01/2012
4 cap'tain Le 25/01/2012
merci francky t'es un pote, un vrais
5 cap'tain Le 25/01/2012
Je pars faire l'essai en mode compète et vous vous tient au jus
6 pas2cjc Le 25/01/2012
7 Enrique Le 25/01/2012
8 Véro Le 25/01/2012
Pas mal ton idée ! En plus, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Reste plus qu'à breveter ton truc !
9 cap'tain Le 25/01/2012
Pour le porte binouzes c'est pas le sushi,il yà tjrs de potos ki pensent à la gestion des afters
10 isabelle Le 26/01/2012
11 cap'tain Le 26/01/2012
12 cap'tain Le 26/01/2012
Allez voir les photos de CJC autour du monde
13 Franck Le 26/01/2012
14 cap'tain Le 27/01/2012
15 jm2cjc Le 26/02/2012
J'ai un genou en vrac , ménisque..
c'est décidé, comme c'est le 3eme fois que je rate cette course,l'année prochaine j'irai faire .......
Bonne fin de prépa à Stephane L ,Franck D pour le 80
ainsi qu'a Malik , Nico & Leon pour le 55
Ajouter un commentaire