Nombreux!
On n'y a vu que de l'orange! Une trentaine de coureurs de CJC a participé aux épreuves du Semi Marathon des Fables à Château-Thierry.
Il faut ajouter au nombre des coureurs, la présence de plus de 20 bénévoles CJC à Chierry auxquels sont venus se joindre sur le parcours les concurrents du 10kms pour soutenir ceux du semi.
Que dire donc de nos supporters en orange, disséminés sur tout le parcours! Quel bien fou d'êtrre interpellés par des amis pendant la lutte!
Pendant cette journée, nous avons côtoyé nos amis de tous les clubs notamment ceux de BELLEU que nous retrouverons sur notre course.
Un grand Merci à l'acct par les voix de Laure et de José mais aussi à Marc Boisseau de R2M pour la communication!
Bref, il est plaisant dorénavant d'être connus et reconnus.
Merci à tous et Bravo Président pour ta meute!
Les photos de Mumu
du Président
...........de Christelle
......de Nath
Cliquez ici pour les Résultats du Semi-Marathon des Fables
Quelques chiffres du Semi-Marathon 2012
source ACCT
- 86 classés sur le 1000m (56 en 2011)
- 229 classés sur le semi-marathon (247 en 2011)
- 205 classés sur le 10 km (187 en 2011)
Commentaires
1 visteur Le 15/04/2012
Merci Chierry jy cours
2 Miss Blog Le 15/04/2012
On l'avait dit que nous étions une asso dynamique et énergique !!!
3 Véro Le 15/04/2012
Un vrai plaisir de tous vous accueillir à Chierry !!!
Reposez-vous bien !
4 visiteur Le 15/04/2012
Cette leçon vaut bien un brie vous en douterez!!
5 Mumu Le 15/04/2012
6 la blondinette Le 15/04/2012
7 Dame Pat Le 15/04/2012
8 cap'tain CJC Le 15/04/2012
dommage j'ai pas la foto
9 cap'tain CJC Le 15/04/2012
10 Enrique Le 15/04/2012
11 cap'tain CJC Le 16/04/2012
12 cap'tain CJC Le 16/04/2012
13 Forrest Le 16/04/2012
On remet ça au jean de la Fontrail ?
D'ailleurs pour s'entrainer un peu au terrain avant le fontrail il ya le trail de Muizon ( à côté de Reims) le 06 mai , un 18 kms (ou 35 pour les fadas), ça tente quelques oranges ???
Biz à tous, à bientôt.
14 Ilda Le 16/04/2012
un seul regret, n'avoir pas intégré l'association plus tôt !!! bon courage "Forrest" soigne-toi bien. Bises à tous
15 Didier Le 16/04/2012
Bise à tous
16 isabelle Le 17/04/2012
ah mince c'est fait !
ouah les CJC 50 environ à CHATEAU et 1 nouveau MARATHONIEN de CJC depuis dimanche , trés belle ASSOCIATION que nous formons !
17 Nat Le 17/04/2012
De manquer tous ces Oranges!
Moi, je n' ai vu que du blanc au boulot !
Tout en tentant d' apercevoir à la télé ,de chambre en chambre notre nveau marathonien à Paris.
Je vs bise tous très fort
18 Christelle F Le 17/04/2012
19 cap'tain CJC Le 17/04/2012
Tu passeras encore de tres bon moments avec nous les prochains mois voir plus si affinités.
L'amitié, ne vaut que si il y a du partage entre tous
Merci à vous 2 d’être parmi nous
20 Bernard Le 19/04/2012
Très bon trail au TBA.
21 pasbigbrotter Le 20/04/2012
22 plouf plouf Le 20/04/2012
Ajouter un commentaire