Semi marathon des Fables 2012

Le 15/04/2012

Dans Année 2012


Nombreux!


On n'y a vu que de l'orange! Une trentaine de coureurs de CJC a participé aux épreuves du Semi Marathon des Fables à Château-Thierry.

Il faut ajouter au nombre des coureurs, la présence de plus de 20 bénévoles CJC à Chierry auxquels sont venus se joindre sur le parcours les concurrents du 10kms pour soutenir ceux du semi.

Que dire donc de nos supporters en orange, disséminés sur tout le parcours! Quel bien fou d'êtrre interpellés par des amis pendant la lutte!

Pendant cette journée, nous avons côtoyé nos amis de tous les clubs notamment ceux de BELLEU que nous retrouverons sur notre course.

Un grand Merci à l'acct par les voix de Laure et de José mais aussi à Marc Boisseau de R2M pour la communication!

Bref, il est plaisant dorénavant d'être connus et reconnus.


Merci à tous et Bravo Président pour ta meute!


Les photos de Mumu  dscf5222.jpg du Président

...........de Christelle  dsc03005-1.jpg ......de Nath 

                                       et la vidéo  

 Cliquez ici pour les Résultats du Semi-Marathon des Fables 


Quelques chiffres du Semi-Marathon 2012

        source ACCT

  • 86 classés sur le 1000m (56 en 2011)
  • 229 classés sur le semi-marathon (247 en 2011)
  • 205 classés sur le 10 km (187 en 2011) 
  •   


 


Commentaires

  • visteur

    1 visteur Le 15/04/2012

    Whoa ,c'est vraiment réactif votre site ,pratiquement les photos et vidéos en directsmiley 53
    Merci Chierry jy courssmiley 29
  • Miss Blog

    2 Miss Blog Le 15/04/2012

    Chose promise, chose due !!!
    On l'avait dit que nous étions une asso dynamique et énergique !!!
  • Véro

    3 Véro Le 15/04/2012

    Une superbe journée, même pour les handicapés !!!
    Un vrai plaisir de tous vous accueillir à Chierry !!!
    Reposez-vous bien !
  • visiteur

    4 visiteur Le 15/04/2012

    Apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui ne fait sourde oreilles.
    Cette leçon vaut bien un brie vous en douterez!!smiley 2smiley 2smiley 2
  • Mumu

    5 Mumu Le 15/04/2012

    Bravo à tous !!! smiley 51
  • la blondinette

    6 la blondinette Le 15/04/2012

    Ah mes copains et copines de chierry j'y cours, quel bonheur de tous vous bizer pendant la course! c bon d'être chez chierry j'y cours ça motive pour mes 10 km. Je v voir nos résultats. A très bientot signé la blondinette smiley 51
  • Dame Pat

    7 Dame Pat Le 15/04/2012

    Un grand merci à tous nos bénévoles pour leurs mots (enfin leurs cris) d'encouragements, leurs bisous et tout, et tout, et tout. C'est en partie grâce à vous que l'on puise notre courage. Vous êtes les meilleurs!!!
  • cap'tain CJC

    8 cap'tain CJC Le 15/04/2012

    A une traversée de route il y avait un ORANGE pour 10 BLEUS
    dommage j'ai pas la foto
  • cap'tain CJC

    9 cap'tain CJC Le 15/04/2012

    Bravo et merci à tous; coureurs , benevoles , gendarmes , pompiers et retraitées pour le fabuleux dimanche et surtout pour l'after tres tres reussismiley 29
  • Enrique

    10 Enrique Le 15/04/2012

    Belle course , belle ambiance , beau piche nique , comme d'hab une bonne journée très joviale merci à tous
  • cap'tain CJC

    11 cap'tain CJC Le 16/04/2012

    Soucis informatique dirons noussmiley 3smiley 3smiley 3
  • cap'tain CJC

    12 cap'tain CJC Le 16/04/2012

    Je remarque que nous étions 50env: COUREURS et BENEVOLESpour une FABLE ,La est votre victoire!!!
  • Forrest

    13 Forrest Le 16/04/2012

    un petit coucou de l'estropiée et un grand bravo à tous, mais surtout les oranges de CJC pour les encouragements pendant la course, les bravos à l'arrivée même si ça le méritait pas et bien sûr MERCI pour la bonne après-midi du pique-nique, toujours aussi sympa !!!!!
    On remet ça au jean de la Fontrail ?
    D'ailleurs pour s'entrainer un peu au terrain avant le fontrail il ya le trail de Muizon ( à côté de Reims) le 06 mai , un 18 kms (ou 35 pour les fadas), ça tente quelques oranges ???
    Biz à tous, à bientôt.
  • Ilda

    14 Ilda Le 16/04/2012

    très bonne journée, course et pique nique, très sympa l'ambiance fallait juste un peu plus de soleil et un peu moins de vent
    un seul regret, n'avoir pas intégré l'association plus tôt !!! bon courage "Forrest" soigne-toi bien. Bises à tous smiley 60
  • Didier

    15 Didier Le 16/04/2012

    Je vous transmet les remericements de Christophe (qui m'a courageusement accopmagné) qui a apprécié énormément la chaleureuse ambiance tout le long du parcours, et l'amitié qui se dégage des CJC. Et encore merci à tous les bénévoles pour leurs encouragements et surtout leurs présences malgré le froid.
    Bise à tous
  • isabelle

    16 isabelle Le 17/04/2012

    jean Marc PRESIDENT !!!!

    ah mince c'est fait !

    ouah les CJC 50 environ à CHATEAU et 1 nouveau MARATHONIEN de CJC depuis dimanche , trés belle ASSOCIATION que nous formons ! smiley 51
  • Nat

    17 Nat Le 17/04/2012

    A la rage !!!
    De manquer tous ces Oranges!
    Moi, je n' ai vu que du blanc au boulot !
    Tout en tentant d' apercevoir à la télé ,de chambre en chambre notre nveau marathonien à Paris.
    Je vs bise tous très fort
  • Christelle F

    18 Christelle F Le 17/04/2012

    Bravo à toutes et tous, coureurs et bénévoles transis par le vent glacé.Cela fait toujours plaisir de courir à domicile...
  • cap'tain CJC

    19 cap'tain CJC Le 17/04/2012

    @ Ilda
    Tu passeras encore de tres bon moments avec nous les prochains mois voir plus si affinités.smiley 51
    L'amitié, ne vaut que si il y a du partage entre tous
    Merci à vous 2 d’être parmi nous
  • Bernard

    20 Bernard Le 19/04/2012

    Bravo à tous pour votre entrain et vos photos qui laissent un bon souvenir à un niçois malgré le climat un peu nordique!
    Très bon trail au TBA.
  • pasbigbrotter

    21 pasbigbrotter Le 20/04/2012

    c'est pas possible ,ils sont combien à nous métréssmiley 51
  • plouf plouf

    22 plouf plouf Le 20/04/2012

    la miss et en vacances , mais pas d'ordi dans la nouvelle tuture ha ha ha

Ajouter un commentaire