Soirée Choucroute !
Nous nous étions donnés rendez-vous à 14h pour préparer la salle ! C'est dans la bonne humeur et bien à l'abris que nous nous sommes activés ! Pas de récolte de feuilles possible cette année, à moins d'utiliser un sèche-cheveux comme le proposait Flo !
Les tables portait chacune le nom d'une course (course des meulières, Fron'trail, champ'aisne...) , une idée originale personnalisant encore plus la soirée !
Rendez-vous 18h30/19h pour les derniers détails et l'accueil des participants ! Miss Blog, Babou et Isa de Paris, tout sourire, étaient là pour accueillir les participants et leur indiquer leur table tandis que d'autres distribuaient l'apéritif !
Président avait préparé un kir qui fut apprécié de ceux qui ne savourent guère la bière ! L'ambiance fut comme à chaque fois très agréable et chacun apprécia de retrouver ceux qu'ils croisent rarement sur le bitume ou les chemins! Notre DJ Eric apporta sa bonne humeur et nous divertit avec deux petits jeux.
La compétition filles contre garçons fut rude et animée !
Christophe, Eric et Isa de Paris furent de bons chefs d'équipe, dynamiques et motivés !
nous tenons à remercier Thierry pour les lots
La soirée défila gaiement au rythme des musiques des années 80 en grande partie !
La choucroute, préparée par le traiteur M. LE ROY, était fondante à souhait.
Le Brie de La fromagerie du Dolloir était aussi bon que fort au nez !
Les tartes de La boulangerie "Aux délices du Carnot" étaient succulantes.
Un vrai délice !
Une bonne bière, un bon verre de vin et notre boisson du terroir Le Champagne ( consommés avec modération)
un soda ou de l'eau (consommés sans modération) en plus et le repas était parfait !
La nuit fut encore une fois courte et animée,
les zygomatiques fonctionnèrent comme toujours
et les jambes dansèrent jusqu'au bout de la nuit !
La soirée fut donc de nouveau un franc succès!
Un grand merci à vous tous, car sans vous
cette soirée n'aurait pas eu la même saveur !
Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos
Le GO
Commentaires
1 j'y etait Le 14/10/2012
la binouze coula à flo dans mon do.....
pendant que les cuistots, tournaient choux et saucisses aux fourneaux !!
Nos miss toutes pétillantes ,comme un brie en son écrin
Des invités,acteurs des jeux proposés et des sucreries ... en collées
un tres bon moment ou la bonhommie autour des tables, fut sur le thon de bonne camaraderie
2 j'y etait Le 15/10/2012
comme les parents
3 jmarc Le 15/10/2012
Des retrouvailles fort appréciées avec "le touriste", des frangines au meilleure de leur forme (surtout les cordes vocales )
du coté des urgences ...RAS nuit calme
4 dame isa Le 15/10/2012
aussi doué sur la piste de dance que sur les chemins ! tous les souvirs de courses nous ont rapprochés, avec chacun sa particularité, Sylvain pour les flaques d'eau, Vincent dans la cote à Besancon, Léon n'en parlons pas
5 eric évenements Le 15/10/2012
à tous merci à vous et à Jean marc pour son commentaire au plaisir de vous re voir .
cordialement,
eric evenements
6 Véro Le 15/10/2012
Un vrai plaisir de revoir les parisiens entre autre !
Un Christophe et une Isa bien dans leur peau de chef d'équipe qui nous ont entraînés dans leur délire !
Une animation musicale très bien choisie !
Une choucroute à la hauteur!
Vivement l'année prochaine !
7 DAME ISA Le 16/10/2012
8 Math Le 18/10/2012
Biz à tous et un gros bravo à Jean-Marc pour l'organisation.
PS : C'était une excellente idée de nommer les tables par évènement sportif !!
Mathauzore des CroMignonnes Frappadingues
Ajouter un commentaire