Le grand retour du soleil!
Dans la nature et dans nos coeurs, le soleil fait son entrée tapageuse en étant présent tout au long de cette magnifique journée!
Deux chiffres résument le succès de cette journée: 27 et 54
Dès le lever du soleil, 27 sportifs de l'asso soient 8 femmes, 9 enfants et 10 hommes composaient le groupe orange et bleu qui a arpenté le centre ville et ensuite les chemins entourant Château-Thierry!
54 personnes au total ont été présentes l'après-midi faisant preuve d'assiduité à la séance d'instruction délivrée par Flo & Lio. L'abord de la victime, le bilan puis les gestes de première urgence ont été étudiés pour le plus grand plaisir de tous avec une motion particulière pour les enfants, passionnés et participatifs.
Dans la foulée, les nouveaux équipements ont été remis à chaque adhérent puis pour conclure cette journée, les galettes ont été engouffrées bien plus rapidement que les kilomètres de course du matin.
Nous remercions la boulangerie
pour les succulentes galettes des rois.




Commentaires
1 cap'tain CJC Le 16/01/2012
Bienvenue à Christophe ,Mathieu , Antoine , et notre petite "mascotte" Elise
Quelqu'un à t'il des photos de la remise des maillots
2 Enrique Le 16/01/2012
belle petite journée ensoleillée, avec petite course matinale sympathique, journée d'information secourisme d'utilité publique et galettes plus remise des maillots.
Autant dire super et merci au président pour son dévouement et aux moniteurs et trice de secourisme.
Bizette
3 Véro Le 16/01/2012
Bonne galette, bonne ambiance,rien de tel pour terminer un week-end !
Bises
Véro
4 isabelle Le 16/01/2012
5 cap'tain CJC Le 16/01/2012
et devant les enfants en plus!!
eh oh isa ,et moi ki na que le bras gauche pour faire les gribouillis!!
sur les murs de mon appart
6 DJ Léon Le 18/01/2012
Désolé déformation professionnelle
Encore un super dimanche de passé avec vous les copains & les copines
& on remet ça pour l'Icetrail
Ajouter un commentaire