FRAPPADINGUE 2011 photos

 

Le Team PREHISTORIK composé des tarés du groupe CJC est revenu

à MONTREUIL s/Mer pour la FRAPPADINGUE acte 2


 

Voici le premier témoignage, celui de Miss Transbaie qui aime décidément la boue!

Samedi vers 17 heures nous arrivons avec notre camping-car en compagnie de Dame Pat et Enriqué pour retirer nos dossards...

Dès notre sortie du bâtiment nous rencontrons Véro, Patou, Président et sa Nath, Flo et Lio, Sly et sa Nath...Un peu plus tard, les karatékas : Mathilde, Thierry, J-Pierre et Christophe !!
Nous voilà partis tous ensemble pour un petit tour sur les remparts pour un repérage de ce qui nous attends dès le lendemain...

Nous arrivons au gîte où nous retrouvons Elise et Corentin (qui accourent pour nous faire un bisou... bien polis ces petits !!) Jo et Jérôme.

Petite soirée sympa bien arrosée et à base de pâtes : il faut s'hydrater et des sucres lents pour le lendemain !!
Dès l'aube, les portes des voitures claques, l'heure du départ arrive, il a plu toute la nuit et il fait encore tout noir dehors !! Pas une minute à perdre, il faut sauter dans les déguisements de cromagnons !!

Nous nous retrouvons tous et Babar et Raynald nous rejoignent... C'est partis pour quelques heures de folie douce : sans trop savoir comment va se terminer cette aventure de dingues ?!! Les conditions météo ne sont pas super mais nous sommes motivés !! nos supporters sont là, sous la pluie et bombardent de photos... Attention, ne pas louper la caméra pour passer sur TF1 (n'est-ce pas Thierry ?!!)


Les ateliers plus fous les uns que les autres se succèdent : descendre et remonter une dizaine de fois sur une cinquantaines de mètres, éviter les cromagnons déchaînés de CJC qui bombardent des bouses de vache !! Puis la flotte : l'eau est bien fraîche (pause Pipi !!) mais nous ne ressentons pas le froid pour l'instant... L'encadrement et les supporters sont bien présents malgré la pluie et profitent des bisous et câlins boueux de nos cromagnons en pleine forme... Retour dans la flotte pour une dizaine de sauts où le froid commence à se faire ressentir... Mathilde grelotte, nous la frictionnons !

Passage sur le Pont de singe, Président est attendu par les autres participants qui lui font prendre le bain.... puis passage dans des tuyaux, sur des ballots de paille, dans des pneus, montées et descentes en rappels puis à nous la glissade : de grandes bâches sont tendues au sol, aspergées de produit vaisselle et arrosées : glissades assurées !! on s’éclate comme des fous !! y'en a même qui refont du toboggan !! A mi-parcours de belles hôtesses  nous proposent boissons et barres chocolatées c'est repartis pour les murs en rondin de bois, les plan inclinés glissants, les barbelés... passage dans le camping où nos cromagnons déshydratés raflent les apéros des campeurs apeurés qui laissent volontiers leurs verres !! Willy notre mascotte a été sauvé malgré quelques fractures (une patte et la queue en moins !!) mais nous nous sommes sains et sauf, juste quelques egratinures et certainement quelques courbatures pour les jours à venir !!


Merci Président et sa Nath pour l'organisation de ce WE sympathique dans la joie et la bonne humeur cromagnonne !!

A bientôt pour le prochain défi !
Miss transbaie

 

En attendant d'autres témoignages écrits, voici les premières photos

Et la vidéo de LIO

Photos de la voix du Nord

 des photos de chez  Sportograf ici Cool

ICI les photos des vidéos

vidéo  de Patdam ICI



 

Nous remercions toute l'équipe de MARC DEVINS pour cette superbe edition

2011 de LA FRAPPADINGUE

Un enorme coup de chapeau aux POMPIERS et autres secouristes

MERCI à vous de nous permettre de faire et participer à une telle

manifestation sportive

Vivement l'eddition 2012

Le team prehistorik CJC


cjc chierry j'y cours photos Frappadingue 2011 Team Prehistorik

Commentaires (1)

1. Cro-magnon 10/10/2011

Superbe la journée sous le soleil de Montreuil
les 3 nanas CJC de la "course" IMPRESSIONNANTE
tout comme les 4 girls photographe
MERCI LES FILLES DE CJC

Ajouter un commentaire