Fleurines 2012

                                                         Ronde de nuit par Vincent             

Il fallait bien recommencer à un moment ou à un autre ...

Je n’ai recommencé à courir régulièrement que depuis 3 semaines mais j’avais la ferme intention de faire ce trail de nuit et j’ai tenu bon.

Pourtant il faisait froid hier soir plus une heure et demie de route, bref de quoi me faire revenir en arrière "à toutes jambes".

Mais voilà, je ne pouvais pas lâcher les copains de Chierry j’y Cours (déguisés en Préhistorik’ pour certains) !!!

Inscription sur place pour 13 kilomètres, échauffement en musique, le chien de Sly qui aboie tant et plus pour partir, là, maintenant, tout de suite. Le cardio monte je vire les manches du gilet, trop chaud.

Parti bon dernier j’enroule à mon train de sénateur dans les rues de Fleurines à peine éclairées. Rapidement je rejoins quelques coureurs dans les chemins puis dans les bois. Terrain de jeu magnifique de nuit, qu’est ce que ça doit être de jour !!!

Quelques passages boueux, sablonneux, une ou deux belles côtes, pas mal de faux plats. Je traîne mes 15 kilos de trop et souffre du manque de kilomètres d’entraînement mais le GPS me donne la distance et le tempo. Une branche me fait un croche pied et je tombe.

Serrer les dents, continuer à courir, marcher dans les montées trop raides, comme bien d’autres finalement.

Je m’étais donné 1 heure 40 comme cible, contrat respecté avec 1 heure 41 sur mon chrono. Je verrai le résultat officiel plus tard sur le site, le plus important n’est pas là ...

Le plus important il est dans les valeurs partagées avec celles et ceux avec qui j’ai pu discuter sur le parcours : coureurs et bénévoles bravo et merci à vous !!!

Vincent N.

 

chierry j'y cours cjc photos trail Fleurines lueurs d'espoir julien et jonadev

Commentaires (1)

1. cap'tain CJC 28/10/2012

Pas mal pour une première et surtout de nuit
Bientôt la vitesse et les km pour suivre les potos

Ajouter un commentaire