Marcher Marcher les 8h00 d’Étampes sur Marne

J'ai marcher 8h00 Wahhouuu

Dimanche 25 novembre, debout 6 h,p'tit déj léger , j'ai la boule au ventre, il n'y a pas grand chose qui passe. la palpitant augmente, les guibolles deviennent guimauves. Il est l'heure de se préparer, j'enfile une couche de vêtement une deuxième une....on dirait un oignon.

elle idée quelle folie, je regrette presque et l'envie de passer sur le 10 kms est là, mais je n'ai pas l'habitude de renoncer. Retrait du dossard, quelques photos prises par Jean-Marc, connaissance de Luca ( c'est le même que sur Facebook, même crinière même hérisson en plus il est cool ).
8 h c'est le départ, sur un rythme qui me convient avec environ 22 min au tour (2,5 kms avec une belle montée), 1 h 2h (,un coucou de nos CJC) ,3h passe 3h42 min nous atteignons les 25 kms , j'ai faim que du sucré tant pis , je bois beaucoup ( les bénévoles me remplissent ma gourde), 4 h mon fils vient m'encourager et me ramène mes fruits sec j'en profite pour faire un arrêt.....je repars soulager, Nathalie nous apporte du salé ( merci Nathalie).
 
6 h 22 on passe la barre du marathon, mes jambes et mes pieds me font mal mais je tiens bon, plus qu'une heure avec le soutient de Jean-Marc et les encouragements des bénévoles et de Luca a chaque fois qu'il me double, je tiens le coup, la distance des 50 kms est atteinte encore un tour Eric est là pour nous encourager et m'accompagne sur le dernier tour, Jean-Marc accélère il espère faire encore un tour, mais pour une fois la côte a pris le dessus. enfin l'arrivée, je n'ai qu'une envie c'est de m’effondrer, je suis usée lessivée mais heureuse d'avoir tenue c'est 8 heures avec 12,5 kms de plus que mon objectifs en plus on a gagné du boudin .
on attende les résultats, je termine 5ème féminine avec un beau lot.
Ce fut une très belle expérience, une organisation au top, des bénévoles aux petits soins pour nous, un grand merci à tous.
Rendez-vous à Charly ( il parait q'il n'y a pas de cote là-bas ouf)
Quelques chiffres: 7h48 de marche, 52,5 kms, 688 m de D+ et 6098 cal dépensé.
Prochain objectifs les 56 kms de Verdun
Un grand merci à toi Jean-Marc de m'avoir soutenu encouragé et d'être resté à mes cotés
 
 

cjc chierry j'y cours photos marche etampes sur marne grand 8h00 fonds amis

Ajouter un commentaire