Nordic'Trail 2018 & photos

Une Cjcette dans les Vosges Nordic'Trail 2018 

Tout commence par un week-end sympa à la Bresse.... je vois des flyers pour la Nordic' Trail, je me dis pourquoi pas, un petit tour sur le site, pas de barrière horaire sur le 14 kms, je m'inscris.
 
Entraînement en côte, seule ou avec miss Duss et à 3 semaines du trail...craque.. ça claque plus de mollet et un tres bel hématome aie aie aie...
 massages, glace, cataplasme argile... repos on verra bien. 
8 juillet, je me présente sur le départ complètement incertaine de pouvoir le faire, un peu d'échauffement je trottine un peu, ça tient. 
9h30 c'est le départ 100 m de goudron et c'est parti pour la première montée en pente raide au 1 er km déjà 106 m de D + et c'est ainsi jusqu'au 6 ème avec un peu de faux plat entre,  j'en bave c'est dur mais en marchant ça passe, je cours un peu quand c'est possible mais doucement (peur que ça craque) , la vue est superbe les cotes bien raides ( merci les bâtons).

 
Encore une montée et là j'en prends plein les yeux, une vue superbe sur le lac, passage dangereux puis descente que je gère + ou - bien.
 
Rencontre en bas de Charlotte avec qui je termine ce trail, je la pousse dans les montées et elle me guide dans les descentes ( je suis ces pas) nous traversons la route avec des bénévoles qui nous encouragent, encore de belles montées, la fatigue commence à se faire sentir mais je grimpe à l'aide de mes bâtons, une famille bien accueillante nous offre de l'eau,ça grimpe encore, un peu de faux plat et la descente qui est plus que technique pour moi, cailloux rochers pierres passages étroits ( on se fait doubler par des mecs du 33 kms qui passent en courant), 
je fais gaffe c'est dur je suis fatiguée, mes pas ne sont plus précis je glisse petite chute sans bobo,  retour sur le bitume pour la fin, j'attrape loki qui m'attend avec mon mari et mon fois et passe la ligne d'arrivée épuisée mais heureuse.
Je boucle cette belle aventure en 2h46mn, en fin de peloton...
Un repas copieux nous attend à la salle des fêtes ( compris dans l'inscription). 
Parcours sublime on en prend plein les mirettes et plein les pattes, une organisation top et des bénévoles super. Trail à faire. 
 
Miss Top
 

 

 

cjc chierry j'y cours trail photos running Vosges la Bresse nordic lac corbeau

Ajouter un commentaire