Trail des tranchées 15 km Verdun 2018 photos & resultats

Verdun 2018

Encore une belle édition de mon trail réference, puisque c'est a Verdun que j'ai réalisé ma plus grande distance, il y a déjà quatre ans.
Cette année c'est avec des amis Cjc, que Manue et moi avons partagé cet évenement.
Une belle soirée, avec le maitre du 55, Jean-Marc,et nous autres les tiots du 15 , Mich, Scal, et Manue., accompagnés des compagnes. Repas gargantuesque et délicieux grâce aux petits plats de tous.

 

Après un pré-reveil à 6h30, par un champ militaire, entonné par J-M, avant son départ au front, c'est avec joie et toujours cette petite adrénaline d'avant course, que nous nous sommes preparés pour rejoindre les bus nous emmenant à l'Ossuaire de Duaumont pour le départ.
Aprés quelques moments avec les amis de jog in Reims, et un bel échange avec un habitué de notre Champ'Aisne Trail, et sa camarade, nous voilà partis. Album photos par Ilda...ICI

 

Nous ferons deux kilometres dans le peloton,, tous les quatre (Scal,Mich, Manue et moi), et laisserons ensuite nos deux comperes d'experience, partir devant.
La course se deroulera donc entre Duss, dans la bonne humeur, et le plaisir de vivre un moment toujours particulier, dans ces lieux chargés d'histoire. Rencontre diveres et variées, notament les pompiers qui font toute la course en groupe, en portant leur ravitaillement paillard 

Et la course file ainsi.

Quelques échanges encore en fin de circuit sur les bords de Meuse, avec une dame qui rendait hommage à son grand pere, et des traileurs crampeux du 30kms, et nous finirons cette édition acueillis par notre compères et les copines Ilda, Nath et Patricia.
Et c'est avec surprise que nous serons rejoinds par les copains Jo et Tophe, qui voulaient étre présent avec nous, merci les amis 

Merci les copains et copines pour ces bons moments , qui se finiront par un ravitaillement accompagné par notre nath, qui ira acceuillir ensuite son poilu J-M à l'arrivée du 55 en 7h30...Son recit ICI.
Nous finirons par une bréve mais émouvante visite de l'ossuaire, ou les ossements de 130 000 soldats sont recueillis.

Album photos Duss ICI   Résultats ICI     Album photos Ilda...ICI

Bravo à Jerome Meyer pour son organisation au top. Et par conséquent à tous ces bénévoles anomymes qui font la réussite de cette épopée, et sans qui rien de tout ça serait possible. Merci à vous tous et toutes  Mr Duss

cjc chierry j'y cours trail photos fort verdun meuse douaumont tranchées citadelle

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau