Trail de la Montagne de Reims 2012

Le 18/03/2012

Dans Année 2012

 

Trois amis de Savigny sur Orge (91), chevronnés du Trail sont venus courir pour la première fois dans nos vignes. Chantal s'est engagée sur le 15 km avec Malou, Ilda, Michel S. et Stéphane F. Puis Michel et Christelle M. m'ont accompagné sur le 35km.

Quelle grande fierté de s'entendre dire que le déplacement valait le coup! Bref, le parcours, la météo, l'ambiance étaient là!

Que dire de l'organisation  qui, de l'accueil au repas champenois en passant par les signaleurs, le balisage ont rejoint le haut niveau!

Des épreuves prestigieuses dont tout le monde parle et qui rassemblent des milliers de coureurs peuvent en pâlir! Ici pas de Tour Eiffel mais des femmes et des hommes dévoués!

Je rajouterai aussi toute mon amitié à Nicole qui a fait une chute spectaculaire sans bobos et qui a rejoint notre peloton pendant deux heures. Un grand Bravo aussi à Hubert qui nous a accompagnés avant de flancher peu avant la fin, il y aura des jours meilleurs!

Un très grand Merci à notre Président qui est venu nous chouchouter malgré ses bobos et bien sûr veut se venger l'année prochaine! Son petit mot suit le commentaire d'Ilda.

Pépé  

Voici le témoignage d'Ilda.....

En compagnie de Malou, Jean Marc et leurs amis, Stéphane, Michel

 

Première et très bonne expérience sur le trail de la montagne de Reims, très bonne ambiance, on fait de belles rencontres

L’échauffement super, sur une chanson de « CLOCLO » à peu près 700 personnes dansaient les « Clodettes ».

J’avais peur de ne pas pouvoir terminer la course, mais je m’en suis bien tirée et j’en suis fière.

 

Coté météo, impeccable, juste quelques petites gouttes sur la fin du parcours histoire de nous rafraichir, ensuite quelques rayons de soleil.

 

Un grand merci au président qui est venu nous encourager et nous supporter.

 

Biz    Ilda

Rigolant   

Merci à TRAIL AVENTURES pour ce magnifique trail, une superbe organisation!

Un énorme MERCI à tous les bénévoles qui, avec un sourire ou un encouragement nous ont fait  passer une trés belle journée !

                   Merci aux "cantinières" pour leur accueil et la fameuse potée champenoise!

 Vivement la cuvée 2013!

Voici les  photos....dscf2776.jpg...les résultats...et la vidéo est ICI

Commentaires

  • cap'tain CJC

    1 cap'tain CJC Le 19/03/2012

    Tres belle journée pour courir.......smiley 6
    Nous avons fait de sympathiques rencontres du coté d'Ecceuil et sur les coteaux champenoissmiley 16
    .smiley 29
  • jm2cjc

    2 jm2cjc Le 19/03/2012

    Un beau vainqueur que DAMIEN VIERDET en prepa pour le marathon des sables ,qui se déroulera du 6 au 16 Avril
    Avec LAURENCE KLEIN ils iront défendre leurs titres de meilleurs Européens(4eme) pour Damien
    et de vainqueur féminine pour Laurence smiley 29smiley 24
    Sans oublier le Dernier du 30km un ptit gars de 80 piges aussi en prepa pour le M D Ssmiley 29
  • Chis

    3 Chis Le 19/03/2012

    Merci à tous pour ce magnifique week end.
    smiley 29
  • Mumu

    4 Mumu Le 19/03/2012

    A voir les photos, les souvenirs de l'an dernier me reviennent... qu'est ce que j'aurai aimé être avec vous.. dommage que la forme ne soit pas au RDV. pour l'année prochaine, j'espere meilleure forme, rien que pour être à vos côtés sur le 15.smiley 56
  • lecisain

    5 lecisain Le 21/03/2012

    Je vous remercie pour cette vidéo et cela fait plaisir de rencontrer des gens de son pays. Bonne journée et continuation
  • Enrique

    6 Enrique Le 25/03/2012

    Félicitations à tous

Ajouter un commentaire