Sur les traces du loup 2013
En attente de CR , voici nos photos de notre week-end
à La ville aux clercs
Un grand & énorme merci à toutes l’organisation
de ce magnifique trail
Superbe parcours en foret avec des singles tout en relances
l’accueil par les BÉNÉVOLEStrès chaleureux sur tous les ravitaillements
et aux petits soins des coureurs
que du bonheur de traileurs,
Merci à notre Alice pour l’animation de notre soirée
Une vidéo photos des loups ICI
A l'année prochaine avec plus de CJC
Prochaines sorties 07/07
Trail des tordus
Courmelles
Etape du tour de France
Commentaires
1 caroff Dédé Le 01/07/2013
Et maintenant on ne parle que de Chierry j'y cours à Morlaix 29
Au plaisir de vous retrouver bien sur
Sportivement DD le ptit Breton
2 JMarc Le 01/07/2013
Au plaisir de se retrouver sur une course festive
3 Alice Le 02/07/2013
4 Léon Le 03/07/2013
Merci surtout à toi pour ta joie de vivre et ta bonne humeur, t'es un sacré p'tit bout de femme
A ilou wel haha
5 cap'tain CJC Le 03/07/2013
Ajouter un commentaire