3eme Challenge sportif de La renaissance sanitaire
Villiers saint Denis
Quelques photos de la mise en place du parcours par l'organisation
Jean-Marc , Lionel, Thierry & Babou & Mathilde
avec Florence & Didier...Sylvain
Temps couvert ,mais que de sourires dans les yeux des participants à
cette troisième édition...
du challenge sportif .
Dont certains et certaines avaient le déguisement pour faire la fête...
L'heure du départ approche, les dernières recommandations de Lionel, la foule est attentive ...enfin presque...
C'est l'heure H , le prologue ...
Sur le stand biathlon epreuve, tir à l'arc et course a pied ou VTT
Endroit du parc ou il y a eu des averses hihihi
Ou la bête aura fui le chasseur ...ou le contraire
La cible n’étant pas assez proche, certains sont repartis avec la plus mauvaise carte de pointage
D’où la pénitence de faire tomber une feuille de l'arbre hohoho
Commentaires
1 Lionel Le 06/07/2016
2 Carine Ergo VSD Le 06/07/2016
Grâce à vous on a ce plaisir de passer un super moment entre collègues, bref c'est la kermesse du boulot que l'on attend chaque année.
L'année prochaine une séance d'étirements serait bien... Car le challenge sportif on s'amuse et on rigole bien mais après les jambes sont raides quand même
Ajouter un commentaire