Run in Reims 2016 photos & résultats

Run in Reims

10 km, semi marathon & marathon

Il y avait du orange dans la cite des sacres, plusieurs CJC étaient sur les courses du jour ….

Voici les impressions des uns et des autres …

Michael ( 21km) 1h53mn 31s

Les résultats finaux sont tombés! J'ai encore du mal à réaliser ce que je viens de faire! En janvier, je n'étais pas capable de dépasser plus de 10 km... Aujourd'hui je suis Finisher d'un semi-marathon, qui l’aurait cru?! Je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui me soutienne, je remercie cette équipe orange que je porte dans mon cœur qui est les Chierry J'y Cours, vous contribuez à cette réussite! Avoir des larmes de bonheur, je les ai connu aujourd'hui et dieu sait que je ne les jamais eu pour ce genre d’événements ou même pour la réussite à mes examens!... 21…km: Dossard 33186 objectif: moins de 2h à l'arrivée 1h53'31''.

 

1e semi-marathon: tellement de sensation entre le trouillomètre à zéro au départ, cette ambiance de feu entouré par ThierryVirginieRémi et Sophie avec bien sur les autres CJC. Fier d'avoir accompli ce qui reste pour moi un exploit... J'en ai eu les larmes aux yeux tellement l'émotion était au rendez-vous!!!! Je referais d'autre semi-marathon... et peut-être dans 2 ans un marathon qui sait peut être celui de Paris... Plus on progresse plus on en veut davantage quand on sait que le travail paye! J'ai toujours ce clin d'œil à chaque exploit pour les CJC car tous ces petits quelques choses vous contribuez à ma réussite et je vous en remercie du fond du cœur!

Sylvie (10 km) 49mn 06

Mes impressions sur le 10 km de Run in Reims : une très bonne ambiance, de la chaleur humaine avec des encouragements du public tout au long du parcours. Une organisation bien gérée. Un grand moment de plaisir. Je boucle mes 10 km en 49'06". Satisfaite de mon temps. Les supporters CJC ont été formidables à mon arrivée. Beaucoup d’émotions pour moi ce dimanche à Reims…Finisher aux 10 Km de Run in Reims en 49'06" !

 

Avec une cuisse qui tirait et qui a limité mon temps. Je suis très contente mais malgré tout très frustrée... Il y aura des jours meilleurs ! Un grand merci aux amis Mika Blinot, Sophie MahieuxThierry Killian et aux autres... de CJC pour l’accueil à l’arrivée. Vous avez été au top ! Un grand moment d’émotion lors des retrouvailles avec mon ancien entraîneur de l EFSRA Thierry Daligault... Vraiment très émue... Thierry je te promets de venir à Reims pour un bon running ensemble dès que ma cuisse aura récupéré 

Karine ( 21km) 2h06

#runinreims 2016, mes objectifs sur mon premier semi étaient à la fois simples et ambitieux. Simples d'abord, car il s'agissait de partager le moment avec les copains et les copines. Le petit regret du jour était de ne pas avoir ma petite Emmanuell. Mais grand plaisir d'avoir pris le départ avec ma petite Sophie et d'avoir partagé quelques instants agréables avecJean-MarcPascalCorinneMikaVirginie, MichMich et Ilda, Jocelyne et Christophe, ThierryLucCath Denis, etc...
Et ambitieux (à mes yeux) parce que j'espérais pouvoir le boucler à une vitesse moyenne de 10 km/h. Jusque là, je ne le faisais que sur 10 km (spéciale dédicace à David qui m'a traînée sous 59 mn à Soissons)
Top départ. Briefée autour d'une Leffe par Arnaud Ktm, mes trois tubes d'antioxydants pour les 7, 13 et 17emes km et mon coup de fouet pour le 19,5ème, et zou, c'est parti, roule Mimile. 

  
Comme dit le grand philosophe "Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher". Quelques premiers km en compagnie de Denis qui a rapidement pris son envol et je continue à déambuler en mode "Mémère-qu'en-veut". Et finalement, la ligne d'arrivée me passe sous les pieds tout tranquilou au bout de 2 h 06. Yes ! 
6 mn/km, Objectif atteint. 
Merci à vous, les copains, qui m'avez toujours fait croire que c'était possible

 

Sophie (21 km) 2h 21mn 44s

J'ai fait fort cette année. J'ai fais ma meilleur perf au semi de château . J'ai vécu celui de Reims comme une re-motivation. Je n'avais pas d'objectif temps car manque d'entraînement et puis je n'étais pas dans cette optique la cette fois ci . 
J'ai vécu encore un finish Riche en émotions ... Après le papa ...

 

C'est l'homme avec qui je partage ma vie qui a fait 50km en solo pour me voir franchir la ligne d’arrivée. Ça vaut tout l'or du monde après 21km. 
Merci à tous pour vos soutient malgré le rythme très peu soutenue c'est dernier temps .

Benjamin (21) 1h 26mn 27s

Avec une grande préférence pour le trail première fois pour moi en mode semi compétition et des sensations pas trop mauvaise après un bon premier 10km en 40'07 j'ai essayé d'en garder pour la fin...

 

malgré tout un bon coup de barre au 15éme km et des jambes qui reparte au 18ème pour finir en 1h26min27sec et à ma grande surprise une 159ème place.21) 

 

Les 4 de  CJC ( 21km) 1h55mn 12s

Michel, luc et moi ( Jocelyne) avions pour mission d'emmener Christophe en moins de 2 heure ,

  

il n'y croyait pas trop mais nous l'avons fait sans trop de pression en en 1h 55 et 12s et avec le sourire :) et pour les photos c'est Ilda qui a géré

 

Virginie ( 21) 2h08mn

Levée à 5h avec la boule au ventre, petit dej riche en sucres lents ( pâtes) départ pour rejoindre mes compagnons de route, Thierry, mika, Sophie et Rémi ( bien sympa ce petit groupe) et toujours cette boule, sur la ligne de départ plus que flipper mais dès les premiers pas le plaisir prend place, les 10 kms premiers avec Sophie ont été un bon soutien puis des ailes ...

 

me sont poussées dans le dos de très bonnes sensations les 11 derniers kms fait à une vitesse que je ne pensais pas tenir et quelle joie de doubler des runneurs du sas précédant (ils ont pu voir de où je venais), sur la ligne d'arrivée quelle joie quand je découvre 2 h 08 à ma montre alors que je pensais mettre 2 h 15, au final de très bonnes sensations et aie aie aie les jambes !!!!! Prochaine épreuve la Sparnatrail

 

Cath Denis (21) 2h04mn 19s

semi run in reims 2016, 3 objectifs pour Denis, dossard 33141 ; le premier finir ! ok c'est fait, le deuxième ne pas cramper, ! c'est fait, et le troisième, faire mieux qu'en 2015 (2h02 57) ! là il reste du boulot, 2h 04 19.

  

Mais ce que je retiendrais le plus cette année, c'est de faire partie d'un groupe, même si j'ai couru en solitaire une bonne parti de la course… Un départ à plusieurs, partager la fébrilité du départ…. se retrouver à l'arriver, partager, refaire la course, ça c'est top !!!

Stephane F (21) 1h45

Un très GRAND MERCI à Lionel Bertucchi qui est revenu sur moi au 18 ème kilomètre, qui m'a "tiré vers le haut" encourager à fond la caisse pour que je termine tant bien que mal, et qui à sauver mon chrono .

 

Je bats finalement mon record de la distance établi ici l'année dernière !!!! 1H45min07s pour 1H45min15s l'an passé !!!!

Lionel (21) 1h40

Oui un semi réalisé en toute simplicité sans stresser en 1h40. Et surtout un super temps et une super ambiance sur le parcours.

 

Bravo a Val pour son 10 kms èn 43' et fini facile et Flo en 1h05. Bravo. Fier d'eux. ..

PHOTOS ICI

Resultats ICI

cjc chierry j'y cours photos REIMS running run

Commentaires (1)

1. Mika 17/10/2016

Super CR, On y retournera tous, et on fera mieux avec dans nos bagages d'autres CJC... Clin d'oeil à Sylvie et à d'autre blessés qui même avec celle-ci arrive encore à faire quelques choses et qui ont la patate c'est beau!

Ajouter un commentaire