Trail des côteaux de Bellevue

Trail des côteaux de Bellevue

Le trail se déroulait  sur des côteaux se situant au nord-est de Toulouse.
« Belle Vue », car le panorama est vraiment très sympa. En plus d’une vue panoramique sur Toulouse, en second plan, lorsque tout est dégagé, on voit une bonne partie de la chaine pyrénéenne.
Pour le coup, je n’ai pas vraiment pris le temps de profiter de la belle vue.
Alors qu'il n’avait pas plu sur Toulouse depuis 3 semaines, il a plu non stop depuis mardi !!!!
Départ 14h50  sous un grand soleil et 600m après, début des hostilités. De la boue, de la boue, des ruisseaux et beaucoup de boue.
Je me suis blessé sérieusement l’année dernière sur un terrain similaire, alors j’ai fait preuve de prudence. Malgré tout, mon postérieur a goûté une bonne dizaine de fois à la boue…..
En revanche  parcours varié,  super sympa, sous bois, clairière, réserve de chasse, course dans des ruisseaux….
Pour finir, après avoir défié la gravité pendant 2H10, les deux derniers  km se sont déroulés sous une averse de grêle qui m’a bien nettoyé (l’organisation avait prévu des douches naturelles) suivi d’une bonne tempête (pour le séchage).
Mon arrivée a été  spéciale, car la ligne d’arrivée avait disparu, la  tente s’était  envolée et j’apercevais une foule s’agglutinant dans une entrée de gymnase.
J’arrive devant cette foule et après quelques minutes de recherche, je trouve la personne qui devait  biper mon dossard. J’avais vraiment envie d’un autre accueil après cette course éprouvante , dommage !!
  Je conclus cette épreuve de  22km400 580D+  en 2h24… + le temps de trouver la ligne d’arrivée et l’officiel

Pour le premier de l'année, j'ai trouvé que c’était un trail très exigeant , mais un très bon entrainement pour l’échéance des citadelles

Resultats et photos ICI

cjc chierry j'y cours trail Chierry running jogging toulouse Bellevue

Ajouter un commentaire