Trail des lueurs d'espoir Fleurines 2012

                      

                                  Tous pour eux

Un compte rendu pour 2 courses, rentabilité oblige...

car plus on court plus on est pressé? Question bien trop philosophique pour cette heure donc point de réponse!

                                            RATJ

C’est donc déjà dimanche dernier que j’ai participé au semi de Reims et ce week end je le paie mais je m’en doutais...

En effet pour un beau temps automnal nous avons couru le semi sous la cathédrale des rois avec le cap et les fans club CJC team et autres adeptes du bitume...21 kms en 1h 52 pour moi c’est un record, jamais aussi long!!! Mais très appréciable car le parcours était super et le fait de courir avec les marathoniens cela a donné une autre dimension; plus de monde et bonne ambiance en résumer!

Même JM l’a couru en tenu de ville (point besoin d’user le short pour ce genre d’épreuve!) mon nouvel ami Achille du Talon ne m’a pas lâché, toujours là pour me rappeler que le corps est géré par des tendons et autres éléments risquant leur peau pour nous faire avancer...risque TMS !!!


                           Lueurs d'espoir

Pour Fleurines, le terrain plus propice à la vrai course nature et de nuit nous a ravi, Valentin et moi, accompagné par Sylvain, Dune, Jean Pierre à feu et Vincent le sage...car prudent...pour une fois le Cap a joué la prudence en se donnant comme bénévole!

Nous avons fait 13 kms en 1h16 avec Val qui faisait son premier trail...nos frontales bien chargées, nous avons franchi la boue, monté les bosses, franchi le sable, doublé des concurrents, qui nous ont rattrapé au 10°..

.bref un trail que j’aime car légèrement technique par l’obscurité...

Comme d’hab le repas de fin de parcours nous réuni tous pour partager le verre de l’amitié animé par la même pression ...non ,passion de courir...même mon pot Achille était très présent voire même lourd par moment!!! C’est donc naturellement que dimanche je n’ai rien fait de sportif...enfin si mais tout ne peut être dit...

à bientôt

Lio

sur ce lien la vidéo de Fleurines

http://youtu.be/tBGfQKtxRn8

chierry j'y cours cjc video Fleurines lueurs d'espoir oise

Commentaires (1)

1. cap'tain CJC 28/10/2012

super la sortie en famille ,bravo Val ....mais ne suit pas trop ton paternel ,il à 1 grain de folie sportif non contrôlable depuis qlqs années
la preuve même dans le noir ..
il se déguise pour faire peur ...aux loups

Ajouter un commentaire