10 Km Soissons par Isanew

Cette course était sympa et très bien organisée. 600 participants dont presque 400 au départ du 10 km, c'est assez impressionnant ! Mais le must, c'est le temps du premier arrivé en 29'20 min qui correspond également à mon timing mais sur la boucle du 5km. C'est plutôt bizarre ce sentiment qu'on ressent quand on se rend compte que certains ont fini la course pendant qu'on en est qu'à la moitié. Bref respect !!! Mais comme dit Léon, ce qui nous manque, ce sont les lions qui nous courent derrière comme au Kenya...
Un moment très sympa , même si je suis un peu déçue de mes 53' à l'arrivée surtout que j'ai bien peiné sur les 3 derniers kilomètres.
Un grand merci à JM pour le covoiturage et pour m'avoir soutenue et accompagnée pendant la course car sans lui, je crois que je n'aurais pas fini en moins d'1h.
Une pensée aussi pour Nath. H, que j'espère revoir très vite sur une prochaine course. Félicitations à Alice qui a atteint son objectif, à Nath et  Clara qui est sur le podium minimes et à tous les autres.
Merci à tous pour votre sympathie, j'ai encore fait de très belles rencontres au sein de CJC. 
Vivement la prochaine!

Isanew

album JM

chierry j'y cours cjc photos jogging running marche Soissons

Commentaires (3)

1. cap'tain CJC 03/06/2013

Hé vououi Isa ,faut choisir ,entre boulot ;dodo;et loisirs
bravo à toi ,et a bientot

2. le papa 03/06/2013

BRAVO & FÉLICITATION ma petite chérie
Hou lala aie aie aie, mon Babou à fait tres fort ,3eme minime F
Tu vois, courir 5 bornes ...c'est pas si difficile
Un regret,c'est le manque de récompenses pour le podium
Quand je vois les primes !!!!????
par contre les enfants ..c'est .....

3. Léon 03/06/2013

Qu'est-ce qu'il peut raconter comme conneries ce Léon!!!
Ah merde c'est moi
Bon sinon le 1er bat le record de l'épreuve non pas en 27'30" mais 29'20" ce qui est déjà impressionnant... Nous ne vivons pas dans le même monde
Enfin bravo à toutes et tous car c'était pas facile avec ce petit vent
Bon il faut que je mettes les bouchées doubles à l'entraînement car moi aussi je suis déçu de mon chrono (on ne peut pas être toujours au top) mais t'inquiètes Isa ça ira mieux à la prochaine course même pour toi.
Allez ciao ciao a tutti

Ajouter un commentaire