Sparnatrail 2011 avec vidéo

 

Sparnatrail 2011, que du bonheur...

Après une douleur au tendon d'achille suite au Marathon de Bruxelles, un repos de 2 semaines était le bienvenu, un petit trail de 14km dans le 78 pour remettre la machine en forme et de nouveau un repos de 2 semaines avant le Sparnatrail.

Cette édition a réservé plein de bonnes surprises pour moi, la première et la plus intense, était de vous revoir, la deuxième était de finir et la dernière a été de faire un aussi bon chrono sans pépin.

Alors que du bonheur!

Après un départ avec LIO, ENRIQUE, FORREST, (HERVE étant sur la deuxième partie pour le relais donc il ne prend pas le départ avec nous) dans la joie, la bonne humeur et avec notre pipelette nationale, FORREST nous préférons avancer plus vite pour ne pas tomber saoûls.

Lio, donne le départ pour moi, en nous disant "chacun sa peau" et je le prends au mot, j'accélère.

Tout se passe super bien et j'en suis le premier étonné, aucune montée en marchant, ce qui me permet de doubler très facilement et de remonter dans le classement avec une moyenne de 12 à 13 km/h.

Et puis une belle surprise, Président au ravito du 34, il m'aide à remplir mes gourdes et me dit que je suis dans les 100 mais je ne percute pas du tout puis il me demande si Romu a pris le départ, je lui réponds que je ne sais pas (mais s'il avait pris le départ, il devait être dans les premiers).

Je reprends ma course aussi facilement qu'au départ et puis la catastrophe au 48ème: une grosse crampe au quadriceps gauche qui m'oblige à marcher, le temps s'écoule et j'ai l'impression que les kilomètres s'allongent.

Il reste environ 3 km, je rattrape et fais la connaissance d'un jeune d'une vingtaine d'années qui vient d'Issy les Moulineaux et comme moi, il en a marre .

L'arrivée, ce profil...... Et j'entends au loin, non pas les trains, mais FORRESTqui hurle comme une sauvage, ça me fait rire et m' encourage. Président est là, super! Il me donne rendez-vous à l'arrivée pour une bière. S'il me l'avait dit dès le départ je serais allé plus vite.

Toutes les douleurs s'effacent au passage de la ligne, que du bonheur, des émotions différentes de l' année dernière, où Malou, Pépé et Seb m' avaient attendu avec patience pendant 7h35, merci à vous.

J'ai passé une très, très belle journée pour toutes ces raisons.

Nous finissons tous très bien, avec nos propres objectifs dépassés et sans casse, alors que demander de plus?

Pour moi le semi de Boulogne, Garches, Chatenay, Icetrail, Trail des marcassins et pour finir l'Ecotrail, les gendarmes, mais chaque épreuve en son temps.

Je vous dit à bientôt à tous, sur une prochaine course.

Voici ma vidéo

Franck

cjc chierry j'y cours trail epernay sparnatrail video

Commentaires

  • Enrique
    • 1. Enrique Le 19/11/2011
    Coucou , félicitations francki et merci pour la vidéo ciaociao
  • Francky
    • 2. Francky Le 19/11/2011
    Un très GRAND merci à vous tous ....
  • Forrest
    • 3. Forrest Le 27/11/2011
    Dis donc, c'est quand même pas moi que tu traite de pipelette....je parle presque pas, sauf en courant !!!!!! Ca c'est la JOIE de partager ces moments avec d'autres fondus de course à pieds, n'empêche que ça booste à l'arrivée des hurlements, non ??!!
  • forrest
    • 4. forrest Le 27/11/2011
    et oui, j'ai fait un petit podium, 2ième relais mixte, donc trophée et champagne (m'en fous je ne bois pas, et vous étiez partis, donc elle est restée bouchée !!!)...sniff , sans vos applaudissements ...:
  • forrest
    • 5. forrest Le 27/11/2011
    et oui, j'ai fait un petit podium, 2ième relais mixte, donc trophée et champagne (m'en fous je ne bois pas, et vous étiez partis, donc elle est restée bouchée !!!)...sniff , sans vos applaudissements ...
  • Franck
    • 6. Franck Le 28/11/2011
    Mais non tu n'es pas une pipelette , tu es une super pipelette qui fait des podiums alors respect. A bientôt pour la bouteille

Ajouter un commentaire