Frappadingue 2013 Sedan suite photos & Vidéos

Le 06/05/2013

Dans 2013


Les pierres à feu et la découverte

de la roue!!!Langue tirée



A la recherche du feu !
 
On dit que notre époque n'est pas facile, mais  en prenant un bain

une vidéo dans la Meuse

après la course  je me suis mise à penser à eux :
 
LES hommes PREHISTORIQUES, nos ANCETRES.

photos de JiP ci dessus
 
Je pense que nos costumes étaient vraiment bien adaptés
à cette situation, aprés avoir passé quelques heures dans leurs peaux !!!
et c'est le cas de le dire !

Album de Nath ci dessous


mes pensées sont pour eux ! Toujours en quête de confort: le feu, l'eau , la nourriture, la survie...et l'amour....
J'ai passé une excellente journée en votre compagnie
quelques bleus et griffes sur le corps, mais le coeur rempli d'émotions et de souvenirs.
photos par Manon ci dessous

merci à tous les CROCS CJC pour cette journée d'entraide..
de mains ....aux fesses ... ....ouais les ptits gars
gare à vos paluches la prochaine fois !!!!Innocent

 
HOU HOU HOU HOU HOU....

un album photos de Chris, sous la statue

VIDEO ICI par Chris
 
ISAFEU ET TOFCROCS


12/05 : Off Urban trail de Chateau-Thierry
26/05 : La Champ'Aisne
 

Commentaires

  • Cindy.w

    1 Cindy.w Le 06/05/2013

    je me dis : si j'avais su.................... smiley 54

    J'ai adoré le collant à la Nath du président - la veille poule de Jean Marc - Dune ! ALALA cela donne trop envie !!! Vous avez du passer un très bon week end ! Vous étiez tous super beaux ! ! ! ! smiley 49
    La prochaine je serais du voyage !!!!!!!!!
  • Ilda

    2 Ilda Le 07/05/2013

    BRAVO !!!!!!!
    vous avez passé un week-end d'enfer ! vous êtes des malades, mais vous n'avez pas l'air trop amochés smiley 51 :
    bravo pour toutes les épreuves que vous avez faits
    Vous êtes tous très beaux smiley 7
  • cap'feu

    3 cap'feu Le 08/05/2013

    Lers malades....c'est les autres...l'autruche heu....le poulet
    l'ont bouffés tout cru pas de feu !!! smiley 2smiley 2smiley 2
  • cap'cro

    4 cap'cro Le 08/05/2013

    merki les nanas
    mais la prochaine c'est.....loin smiley 3
    une 5eme smiley 7smiley 8
    la beauté... bof ,....des pouilleux ouismiley 47smiley 16smiley 15
  • jm2cjc

    5 jm2cjc Le 08/05/2013

    Super ton reportage photo au coeur de la course Merci Manon
    de t’être mouillée pour nous!!!smiley 2smiley 2smiley 29
  • Nat

    6 Nat Le 10/05/2013

    Encore une folie de plus sans casse !
    Cindy ,je te prête mon collant pr l' année prochaine!
    Ravie d' avoir partagé cette dinguerie avec vous avec mon appareil photo.smiley 29

Ajouter un commentaire