A la recherche du feu !
On dit que notre époque n'est pas facile, mais en prenant un bain
une vidéo dans la Meuse
après la course je me suis mise à penser à eux :
LES hommes PREHISTORIQUES, nos ANCETRES.
photos de JiP ci dessus
Je pense que nos costumes étaient vraiment bien adaptés
à cette situation, aprés avoir passé quelques heures dans leurs peaux !!!
et c'est le cas de le dire !
Album de Nath ci dessous
mes pensées sont pour eux ! Toujours en quête de confort: le feu, l'eau , la nourriture, la survie...et l'amour....
J'ai passé une excellente journée en votre compagnie
quelques bleus et griffes sur le corps, mais le coeur rempli d'émotions et de souvenirs.
photos par Manon ci dessous
merci à tous les CROCS CJC pour cette journée d'entraide..
de mains ....aux fesses ... ....ouais les ptits gars
gare à vos paluches la prochaine fois !!!!
HOU HOU HOU HOU HOU....
un album photos de Chris, sous la statue
ISAFEU ET TOFCROCS
12/05 : Off Urban trail de Chateau-Thierry
26/05 : La Champ'Aisne
Commentaires
1 Cindy.w Le 06/05/2013
J'ai adoré le collant à la Nath du président - la veille poule de Jean Marc - Dune ! ALALA cela donne trop envie !!! Vous avez du passer un très bon week end ! Vous étiez tous super beaux ! ! ! !
La prochaine je serais du voyage !!!!!!!!!
2 Ilda Le 07/05/2013
vous avez passé un week-end d'enfer ! vous êtes des malades, mais vous n'avez pas l'air trop amochés
bravo pour toutes les épreuves que vous avez faits
Vous êtes tous très beaux
3 cap'feu Le 08/05/2013
l'ont bouffés tout cru pas de feu !!!
4 cap'cro Le 08/05/2013
mais la prochaine c'est.....loin
une 5eme
la beauté... bof ,....des pouilleux oui
5 jm2cjc Le 08/05/2013
de t’être mouillée pour nous!!!
6 Nat Le 10/05/2013
Cindy ,je te prête mon collant pr l' année prochaine!
Ravie d' avoir partagé cette dinguerie avec vous avec mon appareil photo.
Ajouter un commentaire